CIMG3848

Thé vert aux épices et roses séchées

Poster un commentaire

Le thé est de loin ma boisson préférée, j’en bois à toutes heures de la journée… J’aime « l’assaisonner » avec mes épices de cuisine. Ici une petite recette pour faire son mélange de thé soi-même, en fouillant dans les placards. Je me suis inspirée du sublime blog J’veux être bonne ! 

Pour faire ce ptit mélange de thé, il vous faut :

  • Une petite poignée de thé vert de Chine
  • quelques roses séchées
  • 3/4 graines de cardamome (et non cardamone !)
  • 2 clous de girofle

Laisser un commentaire

