J’ai semé des légumes du soleil sur mon balcon {partenariat Radis et Capucine}

5 Commentaires

Aujourd’hui je te présente mon partenariat Radis et Capucine, et c’est avec plaisir que je le fais, car très très satisfaite du produit reçu ! Attendez, je vous explique. Radis et Capucine propose de nous décomplexer du jardinage, oui, toi citadine, tu peux aussi semer des graines sur ton balcon. Et ça sans brancher un agriculteur de l’Amour est dans le pré ! (wahou cette fille a des références culturelles hallucinantes). J’ai reçu une jardinière de balcon « cuisine du soleil », avec trois sachets de graines bio, du terreau, et des piques en bois pour m’y retrouver  ! J’ai semé des graines de tomates cerises, du basilic et des poivrons. Tout ça sans complications, tout était dans la boîte, et ça, moi, j’aime bien ! Si vous êtes aussi inexpérimenté que moi en jardinage, tout est expliqué en quelques lignes au dos du « paquet ». J’ai aussi reçu le catalogue, et bah c’est pas tous les jours que tu verras des pots en forme d’animaux aussi funky !  Merci à Marietta pour ce jolis colis !

5 réflexions sur “J’ai semé des légumes du soleil sur mon balcon {partenariat Radis et Capucine}

  1. Bien joué pour ce nouveau partenaire !!!
    Et encore une fois que de belles photos !
    J’adooooooree !

  2. J’adore jardiner ! C’est génial fe faire pousser soi même les légumes, fruits et aromates que l’on va cuisiner ! Dernièrement j’ai réussi à faire pousser un plant a poivron à partir de graines récupérées dans un fruit du supermarché et j’ai déjà mon premier poivron mais il faut encore attendre un peu qu’il grossisse ! J’ai aussi des plants de tomates cerises, fraises, framboises, groseilles, myrtilles, cassis, ainsi que des arbres fruitiers comme un mirabellier, 2 cerisiers, un arbre à kiwi, un poirier et un figuier. En aromates je suis aussi bien servi grâce à ma maman qui en cultive depuis toujours. Et comme je suis souvent en vacances dans le sud de la France en s’arrange pour piquer quelques brins ou plants de romarin et de thym dans la nature. Ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai du basilic, de la ciboulette, du thym, du romarin, du laurier sauce, de la menthe, de la sarriette, du persil et c’est déjà bien🙂 en tout cas bonne chance pour faire pousser tes graines😉 tu vas voir, c’est génial !

  3. Ouuuuh trop chouette😀 !!! Ton balcon va être si beaaau avec tes petites plantations🙂 ! Faut que tu nous tiennes au courant de l’évolution de tes nouveaux bébés, hihi !
    Gros bisous Big Girl❤

  4. Très chouette idée que de faire pousser des légumes sur son balcon. J’ai aussi des tomates cerises, j’adore vraiment ça et j’adore aller les cueillir quand elles sont mûres !🙂
    Jolies tes photos ! bises

  5. Coucou!!!Chouette partenariat!!!!J’adore te lire même si je ne te laisse pas de comm’s très souvent!Tous tes articles sont soignés et tes photos sont magnifiques!!!Des bisous

Laisser un commentaire

