Mon nouveau partenaire Clovis et ses tout nouveaux produits

2 Commentaires

Mon nouveau partenaire m’a envoyé un superbe colis, rempli de bons produits. Clovis propose des vinaigres et des moutardes de qualité, faisant preuve d’un grand savoir faire et de beaucoup d’imagination. Je vous invite à consulter leur site ici.

J’ai reçu la nouvelle gamme de vinaigres, très créative :
– à la pulpe de mangue
– à la pulpe de pruneaux
– à la pulpe de tomate, poivrons et piment d’Espelette (produit ne peut que me plaire, on est basque, on le reste!)
– de vin blanc aux herbes de provence.

J’ai aussi reçu des moutardes : au curry, aux zestes de citron et au thym, et au concombre, à l’ail et à l’aneth.

De quoi me tourner la tête, et faire danser mes salades pour un bon moment !

A bientôt pour les recettes !

2 réflexions sur “Mon nouveau partenaire Clovis et ses tout nouveaux produits

  1. Wahou génial , le vinaigre pulpe de tomates , poivrons et piment d’espelette me fait de l’oeil😀 ! Tu nous diras ce que tu en penses une fois que t’auras testé tout ça j’éspére !

  2. Felicitation, tu en as reçu des choses !🙂

Laisser un commentaire

