OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon nouveau partenariat regent’s park

4 Commentaires

Mmh quel partenariat gourmand ! ça vous inspire pas de beaux produits londoniens ? Des ptits dejs irresisteblement british ? Une marque de qualité qui détient le savoir-faire du pain moelleux anglais. Un gros MIAM pour ce partenaire ! J’ai reçu un colis bien chargé : des crumpets (petites crêpes anglaises un peu salées : une découverte pour moi), des pancakes, des scones ‘sultana » (gâteaux anglais aux raisins secs), et des bagels aux graines de sésames. Fiou, rien qu’ça pour mon grand gosier, je suis aux anges !

A bientôt pour une recette so british !

4 réflexions sur “Mon nouveau partenariat regent’s park

  1. Félicitation C’est un super partenaire😉

  2. félicitation! hate de voir les recettes !

  3. Très généreux. De belles recettes à venir et de bons petits déjeuners.
    Bonne journée, FLaure

  4. je n’étais pas venue depuis quelques temps, c’est toujours un vrai plaisir : des recettes sympas, des articles marrants et de nouveaux partenariats , bravo !! ah j’oubliais, j’adore les couleurs des vernis à ongles sur les photos !!! @ bientôt

Laisser un commentaire

