PIZZA LEGERE ET VEGETALE

4 Commentaires

Une bonne pizza.. minceur, régime, santé ! Oui, oui, ça se peut ! J’ai fait cette garniture au légume sur ma pâte à pizza à la farine de blé complet et au son d’avoine (recette ici). On peut la varier avec les légumes qu’on a au frigo ..

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAvec cette minuscule facture calorique, pourquoi se priver ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle est pas mal cette pâte à zza-pi ? hein ? J’étais un peu inquiète au pétrissage car la farine complète, plus pauvre en amidon, est moins élastique et gonfle moins sous l’effet de la levure que la farine blanche. Mais, en cuisson elle finit par gonfler juste un peu, juste ce qu’il faut pour bluffer nos papailles. J’ai vraiment aimé cette version légère de la pizza, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si ressemblant. Rien qu’au parfum d’origan qui se dégage pendant la cuisson, j’étais déjà… conquise.

4 réflexions sur “PIZZA LEGERE ET VEGETALE

  1. Les recettes que je trouve chouettes sont souvent précédé du mot « léger », « light », « régime » et pourtant c’est mon alimentation quotidienne, c’est quand même assez amusant.
    En tout cas, elle est très jolie ta petite pizza, un joli mélange de saveurs dont je sens l’origan jusqu’ici, miam !

  2. Ta présentation est éxcellente ^^ j’adore!

  3. Miam, je veux cette pizza !

Laisser un commentaire

